Elections PSY-EN… VOTEZ SNES-FSU et SNUIPP-FSU

Cette année pour la première fois une CAPN et une CAPL sont mises en place pour le corps unique des PSY-EN.

C’est un moment important de la vie syndicale et c’est par vos votes que vous pourrez faire entendre votre voix. La FSU, SNES et SNUIPP, a largement contribué à la création de ce corps unique.

Les PSY-EN ont un rôle important à jouer pour réduire les inégalités scolaires. Leurs missions et les spécificités de leur spécialité doivent être reconnues, le SNES-FSU et le SNUIPP-FSU agissent ensemble pour obtenir un meilleur traitement et une égale reconnaissance des psychologues du Premier et du Second degré. Il s’agit aujourd’hui de conforter le nouveau statut et de faire respecter les droits, obtenir de nouvelles améliorations.

Votez sans attendre,

dés la réception du matériel de vote, pour élire les candidats du SNES-FSU et du SNUIPP-FSU, des équipes combatives et constructives qui vous défendront au quotidien.

PSY-EN Profession de foi

bulletin de vote PSY-EN